Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Hugues Bruyère (Dpt.) joue avec la capture volumétrique pour créer des expériences immersives Hugues Bruyère . Photo: Dpt.

    Hugues Bruyère (Dpt.) joue avec la capture volumétrique pour créer des expériences immersives

    6 mars 2021, 07h35
         |      Article rédigé par Sophie Bernard     

    Depuis plusieurs mois, l’équipe de Dpt. planche sur le projet de l’expérience interactive en réalité virtuelle « Chasing Ghosts ». L’idée est venue à Hugues Bruyère, partenaire du studio et chef de l’innovation, alors qu’il parcourait son quartier, le Mile-End pour ne pas de nommer, arpentant des lieux désaffectés, ou pas, et les ruelles, ainsi que d’autres environnements plus naturels comme des forêts ou des parcs et plus spécifiquement le Mont-Royal. Alors que tout ce qui touche la capture volumétrique est bien maîtrisé, l’équipe se questionnait particulièrement sur la trame narrative de l’expérience, explique le chef de l’innovation au Lien MULTIMÉDIA.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    CONVERGENCE no 210

    CONVERGENCE no 210

    Suite
    1er juin 2024, 09h30
    André d’Orsonnens reçoit le prix Camille-Laurin

    André d’Orsonnens reçoit le prix Camille-Laurin

    Suite
    31 mai 2024, 14h36
    BKOM Studios sort « Madzik - Episode 1 » sur Steam

    BKOM Studios sort « Madzik - Episode 1 » sur Steam

    Suite
    31 mai 2024, 01h00